Comment porter son sweat-shirt avec style

Le sweat shirt aide à tenir chaud et est particulièrement pratique lors des séances de sport à l’extérieur, lorsqu’il fait un peu frais. Mais savez-vous que vous pouvez porter votre sweat avec style ? Que vous pouvez l’enfiler sans donner l’air d’un adepte de sport qui n’a aucune préoccupation esthétique ? Voici quelques règles pour que votre look sportswear séduise les férus de mode.

La petite touche d’originalité

impression-sweat-shirt Quels que soient les détails de style que la marque a intégré à son modèle de sweat, ce dernier semble ressembler à tous les autres disponibles sur le marché, dans les magasins et boutiques. Et c’est d’autant plus vrai lorsque votre sweat-shirt est de couleur unie. La solution consiste à lui octroyer un design sur mesure. Pour ce faire, vous pouvez songer à une impression textile. Oui, sachez-le maintenant, un sweat-shirt est tout à fait personnalisable ! Choisissez des motifs qui vous inspirent et imprimez !

Recommandation aux femmes pour un look au top

swet-shirt-femme-avec-vesteOubliez les matières gonflantes de type néoprène si vous êtes un peu enrobée. Cela vous évitera d’avoir une allure de « boule » ou de « ballon gonflable ». Il est préférable d’opter pour un sweat-shirt à votre taille ou très légèrement au-dessus. Vous serez alors surprise de vous apercevoir que ce vêtement s’accorde parfaitement avec un slim par exemple. Vous pouvez même ajouter une petite veste en cuir par-dessus et sortir le capuchon. Cerise sur le gâteau : vous pouvez très bien accessoiriser votre sweat d’un collier. Bref, les possibilités sont nombreuses : essayez plusieurs associations devant le miroir, car un sweat-shirt est personnalisable à souhait tant que l’harmonie est présente.

Conseil aux hommes pour une allure attirante

homme-sweat-shirt-avec-capucheEnfilez une chemise avant le sweat : le résultat est bluffant. Ou alors, portez une veste ou un manteau par-dessus. La différence se fera ressentir ! Et pour faire encore plus trendy, misez sur un blazer !