Sublimer vos jambes en quelques gestes bien simples

Les jambes sont des marques de féminités et de sensualités. Une femme avec de longues jambes, fines et magnifiques, il n’y a rien de tel pour faire tourner les têtes. Et plusieurs astuces ont été données aux femmes depuis des générations afin d’optimiser toujours la beauté de cette partie du corps.

Choisir la bonne longueur de jupe

Avoir les bons talons ne suffit pas pour sublimer vos jambes. Il est en outre nécessaire de choisir aussi la bonne longueur de jupe. Pour les jeunes demoiselles, avec une silhouette de rêve, aucune règle sauf celle de la pudeur n’est imposée. Par contre, passée la quarantaine mesdames, privilégiez plutôt les jupes pas moins de 5 cm en dessus du genou au maximum.
Avoir une jupe plus courte permet de profiter d’une illusion d’optique comme quoi vos jambes paraissent plus longues. C’est notamment une astuce qu’utilisent beaucoup les femmes de petite taille.

Et pourquoi pas des collants ?

Le seul problème étant : les imperfections sur les jambes. C’est bien souvent sujet à complexe. Quelques femmes ne portent jamais de jupe à cause d’une cicatrice, des traces ou autres. Heureusement, outre la chirurgie esthétique, il existe un moyen pour réparer ces taches.
La technique la plus vieille au monde consiste à porter des collants. Le must des accessoires marquant la sensualité, les collants opaques noirs font bien plus que souligner votre ligne. Ce sont de joli cache-misère qui vous aide également à apporter une touche d’élégance en plus à la tenue. Généralement, on conseille les collants à moins de 30 deniers. Cependant, pour l’hiver, ils sont loin d’être idéaux. Et pour cause, ils ne tiennent pas chaud.

Via votre fond de teint

Vous n’êtes pas une adepte des collants ? Cela vous gêne pendant vos déplacements ? Grand bien vous fasse. Certaines fashionistas ont trouvé la parade : faire usage des fonds de teint ultra couvrant. C’est le nouveau produit cosmétique en vogue sur le marché. Certaines s’en servent pour cacher les imperfections du visage. Mais vous pouvez également l’utiliser sur vos jambes. Le résultat paraitra naturel, il suffit de trouver la bonne teinte qui s’adaptera parfaitement à votre carnation.
Ce genre de fond de teint résiste à la chaleur, à l’eau et même à la sueur. Vous n’avez donc pas à craindre qu’il coule au cours de la journée.